Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Mayonnaise
13 octobre 2006

Padam, padam, padam... il arrive en courant derriere mohiiii...

Buaaaaah...... quelques nouvelles du jour :

-Laury, et ben c'est finalement qu'un demi-hamster ! (toujours pas de photo T_T)

-Angélo est viaypi mentolé (mentosolé ?)

-Manue entre dans le monde du travail (travail industriel... à la chaine)

-Et moi je suis confectionneur de collier (XD)

Tout-Va-Bien ! C'est les vacances !

P1010034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment tu peux brandir ton bras <br /> et taper des mains en meme temps?<br /> <br /> (manue cherche pas la p'tite bete)<br /> <br /> XD...désolée chui fatiguée.<br /> <br /> bzOux
R
Salut!!!!!!! De retour du air mentos pro! Je me suis bien namusé!!! au fait si vous voyé un gars avec des lunette de soleil, une chemise noir sur un t-shirt blanc et qui crit, tape des mains, et brandit son bras en l'air à la télé bah c'est pas moi du moins vous ne m'avez pas reconnu d'acc?? cool merci<br /> super journée!
M
J't'Aime...
Chocolat Mayonnaise
Publicité
Publicité