Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Mayonnaise
3 décembre 2006

Je projete d'apprendre a faire de la guitare

Je projete d'apprendre a faire de la guitare elektrik et de monter un groupe de musiciens qui feraient de la musique. Je voudrai aussi bien m'amuser et profiter a fond des vacances supra-longues qui arrivent. Je vais passer un super-nouvel-an. J'ai des coups de soleil j'aimerai bien qu'ils partent. Je voudrai que Typhon soit moins peureux. Que les bouchons de bombes à peinture ne se bouchent jamais. J'aimerai monter ma moyenne ou gagner un petit peu de moyens de subsister grace à un travail facile et rénumérant, ou alors gagner à un jeu ou au loto. J'aimerai un nouvel ordinateur. Un pc. J'aimeai ne plus devenir vieux, adulte et que mon corps n'accepte plus tous les inconvéniants douloureux s'y attachant. Ah, j'aimerai aussi ne plus etre bigleux, des yeux, et pouvoir reconnaitre les gens dans la rue, et qu'ils ne croient plus que je ne dis pas bonjour parce que je suis impoli. J'aimerai d'ailleurs etre moins sociophobe. Que ma maman soit moins poule et mon papa plus. Qu'il est moins l'air antipathique, parce qu'apparement il ne fait pas bel effet auprès des autres. Sinon, pourquoi pas, je voudrai une vraie soeur gentille comme on en voit toujours chez les autres ou à la télé. Tiens, qu'il fasse moins chaud, j'aimerai qu'il neige plus souvent. Je regrette les années de ma jeunesse qui sont passées trop vite de mon point de vue, j'aurai voulu plus en profiter. Il y a encore beaucoup d'autres choses que je désire, mais je veux vivre avec l'amour de ma vie, Emmanuelle, pour toujours, et si possible au-delà de par la mort.

J'ai été sage cette année Saint Nicolas.

DSC00141

DSC00138

DSC00134

DSC00120

DSC00117

DSC00111

DSC00084

DSC00082

(cuisses de poulet)

DSC00054

DSC00030

DSC00016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout bete j'ai envie de pleurer après avoir lu ton texte.<br /> <br /> Adrien, je t'aime je...non c'est bien plus que ça.
M
Bouh! j'aime pas ma tete....<br /> <br /> <br /> TOI JE T'AIME!!!!<33
Chocolat Mayonnaise
Publicité
Publicité