Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat Mayonnaise
12 octobre 2006

SMS: From Adrien To Angelo 'oyeux'nanniversaire

SMS: From Adrien To Angelo


'oyeux
'nanniversaire mon
cher, je te le
souhaite a poil et
dans les vapes,
depuis mon pieux !
Ca te fait plaisir ?
^^
Passe une bonne
journée !



De un, ca me fait plaisir!
De deux, je te remercie!!
De trois, j'ai bien rigolé!!!
De quatre, je te fais des gros bisous!!!!

Et je remercie Manue aussi qui m'a pas oublié!!!
bisous Manue!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais tu te fous de moi!!!!! Grrr Manue, TUE-LE!!!!!!!!!!
A
Chérie j'ai rien fait c'est lui qui me force !
R
Merci bébé pour ce message si eum... délicat et sain! gros bisous sur la bouche (yeurkkk!!) bye
M
J'vais te tuer Adrien....
A
Angélo t'es mort ^^
Chocolat Mayonnaise
Publicité
Publicité